Directeur, services-conseils

BJC

Se joindre à BJC c’est opter pour un cabinet comptable où les relations sont > que les chiffres. C’est bâtir sa carrière sur des valeurs profondément ancrées: le respect, l’intégrité, la rigueur et l’esprit d’équipe.

BJC c’est une équipe de plus de 105 personnes, basée à Sainte-Julie et Candiac, dont les compétences et les talents réunis créent une interaction très fructueuse et nous permettent d’offrir une diversité de services comptables.

Notre service personnalisé et notre approche proactive nous ont permis de nous tailler une place parmi les 25 plus importants cabinets comptables du Québec.

 

DIRECTEUR, SERVICES-CONSEILS  

Se joindre à l’équipe de BJC, c’est opter pour un milieu de travail aussi dynamique que respectueux. Vous êtes reconnu pour votre intégrité et votre esprit de collaboration ? Nous sommes à la recherche d’un(e) candidat(e) professionnel(le) pour combler un poste de Directeur, services-conseils.

Nos avantages:

+     un salaire à taux horaire et une gamme complète d’avantages sociaux;

+     un horaire flexible et possibilité de travailler à la maison régulièrement;

+     un programme de parrainage pour promouvoir le partage des connaissances;

+     une culture d’entreprise qui favorise le perfectionnement et l’avancement de ses employés;

+     un club social qui réunit l’équipe autour d’activités sociales variées.

 Au quotidien, un directeur, services-conseils doit :

+    accompagner nos clients dans des mandats de développement de modèles financiers, de tableaux de bord et d’outils de gestion afin de faciliter la prise de décision financière et d’améliorer la performance des opérations;

+    préparer des documents de projections financières pour nos clients;

+    participer à la recherche de financement avec nos clients;

+    participer à l’implantation des décisions financières chez nos clients (financement, réorganisation, planification de la relève, optimisation des processus, protection des actifs, …);

+    préparer, rédiger et réviser des rapports en évaluation d’entreprise;

+    effectuer des analyses financières et stratégiques;

+    aider à la préparation des offres de service;

+    participer au développement des outils de travail internes pour l’avancement de l’équipe de services-conseils;

+    maintenir un réseau de contacts d’affaires dans un objectif de développement des affaires du département et du cabinet.

Vous avez:

Bac ou maitrise dans un domaine pertinent;

+  1 à 3 ans d’expérience pertinente en finance corporative;

Connaissances avancées d’Excel et de logiciels spécialisés en lien avec le domaine ;

Connaissances avancées de la suite MS PowerBI, un atout important;

+  Titre d’expert en évaluation d’entreprise (EEE), CFA ou CPA, un atout;

Connaissances en VBA pour Excel, un atout;

Bilinguisme, français et anglais, parlé et écrit.

 

 Au quotidien, nous nous engageons à bâtir un milieu de travail agréable et dynamique où tous ont l’occasion de s’épanouir. Nous croyons au potentiel et à la qualité de chaque relation.

La forme masculine est utilisée uniquement dans le but d’alléger le texte. Seuls les candidats retenus seront contactés.

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