Isabelle Forget

Isabelle Forget, CPA auditrice, CA

Associée

450 922 3650 poste 2241

iforget@bjc.ca

BJC

Membre de l’Ordre des CPA du Québec depuis 2000

Isabelle Forget est associée chez BJC depuis 2019. À ce titre, elle gère une clientèle de sociétés privées oeuvrant dans différents secteurs d’activités, tels que : commerce de détail et de gros, génie industriel et mécanique, télécommunications, entreprises de services, manufacturier, production artistique, construction, portefeuilles de placement et professionnels.

Au sein du cabinet, elle agit à titre d’associée responsable des directeurs et du personnel en certification. Elle est également responsable du processus de formation des directeurs du cabinet.

Son expérience dans un cabinet d’envergure internationale  lui a permis de développer une connaissance pointue des normes comptables et de certification.

Principales réalisations professionnelles

  • Missions d’audit, d’examen et de certification de sociétés privées (PME et grandes sociétés)
  • Accompagnement de clients dans les réorganisations fiscales (protection d’actifs et élaboration de stratégies fiscales)
  • Accompagnement de clients dans leurs projets d’affaires (projections financières, projet d’investissement, achat et vente d’entreprises)
  • Préparation et présentation de formations à des clients et au personnel du cabinet, sur les normes comptables et de certification, ainsi que sur des habiletés de gestion
  • Coordination du processus de virtualisation du cabinet

Affiliations, participations et engagements

  • Membre de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB)

MESURES FISCALES COVID-19 : CONSULTEZ NOTRE SECTION "ARTICLES ET COMMUNIQUÉS"