Isabelle Forget

Isabelle Forget, CPA auditrice, CA

Associée

450 922 3650 poste 2241

iforget@bjc.ca

BJC

Membre de l’Ordre des CPA du Québec depuis 2000

Isabelle Forget est associée chez BJC depuis 2019. À ce titre, elle gère une clientèle de sociétés privées oeuvrant dans différents secteurs d’activités, tels que : commerce de détail et de gros, génie industriel et mécanique, télécommunications, entreprises de services, manufacturier, production artistique, construction, portefeuilles de placement et professionnels. Elle gère aussi une clientèle d’organismes sans but lucratif.

Au sein du cabinet, elle dirige le service des ressources humaines. Elle est également responsable du processus de formation des directeurs du cabinet.

Son expérience dans un cabinet d’envergure internationale  lui a permis de développer une connaissance pointue des normes comptables et de certification.

Principales réalisations professionnelles

  • Missions d’audit, d’examen et de certification de sociétés privées (PME et grandes sociétés) et d’organismes sans but lucratif
  • Accompagnement de clients dans les réorganisations fiscales (protection d’actifs et élaboration de stratégies fiscales)
  • Accompagnement de clients dans leurs projets d’affaires (projections financières, projet d’investissement, achat et vente d’entreprises)
  • Préparation et présentation de formations à des clients et au personnel du cabinet, sur les normes comptables et de certification, ainsi que sur des habiletés de gestion
  • Coordination du processus de virtualisation du cabinet

Affiliations, participations et engagements

  • Membre de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB)

MESURES FISCALES COVID-19 : CONSULTEZ NOTRE SECTION "ARTICLES ET COMMUNIQUÉS"