Isabelle Forget

Isabelle Forget, CPA auditrice, CA

Directrice principale

450 922 3650 poste 2241

iforget@bjc.ca

BJC

Membre de l’Ordre des CPA du Québec depuis 2000

Isabelle Forget est directrice principale en certification. À ce titre, elle gère la clientèle de certains associés du cabinet, ce qui inclut la planification, la gestion et la révision des missions de certification, ainsi que l’élaboration de conseils d’affaires et fiscaux en ligne avec les dernières tendances et législations.

Au sein du cabinet, elle agit à titre de coordonnatrice d’une équipe de directeurs en certification. Elle participe également au processus de recrutement du personnel du cabinet ainsi qu’à sa formation.

Au cours de ses nombreuses années d’expérience en cabinet, madame Forget a développé des connaissances et une expertise dans les secteurs d’activités suivants : commerce de détail et de gros, génie industriel et mécanique, télécommunications, entreprises de services, manufacturier, production artistique, construction, portefeuilles de placement et professionnels.

Principales réalisations professionnelles

  • Missions de certification de sociétés privées (PME et grandes sociétés)
  • Accompagnement des clients dans les réorganisations fiscales (protection d’actifs et élaboration de stratégies fiscales).
  • Accompagnement des clients dans leurs projets d’affaires (projections financières, projet d’investissement, achat et vente d’entreprises)
  • Mandats externes de recrutement de personnel comptable
  • Préparation et présentation de formation sur les normes comptables et de certification à des clients et au personnel du cabinet
  • Expérience au bureau national d’un cabinet international

Affiliations, participations et engagements

  • Membre de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB)