Stages

Joignez-vous à nous pour développer votre plein potentiel!

Notre objectif : vous permettre de concilier théorie et pratique tout en vous assurant un équilibre travail-vie personnelle. Vous aurez une carrière enrichissante avec nous!

Un stage chez BJC est un gage d’apprentissage, de confiance et de qualité. Nous croyons fermement à la relève et c’est pourquoi nous sommes prêts à investir dans la formation des stagiaires et nouveaux diplômés.

Nous sommes reconnus par l’Ordre des CPA du Québec comme maître de stage depuis près de 20 ans. Nous recrutons chaque année des étudiants de différentes universités.

La formation : un point fort et valorisé chez BJC

Chaque stagiaire est parrainé par un directeur afin de favoriser son intégration et accélérer son apprentissage. Nous avons également un programme de formation complet et personnalisé, adapté à notre réalité, où vous pourrez mettre en pratique les notions apprises directement dans votre quotidien.

BJC paie les frais suivants, exigés par l’Ordre des CPA du Québec : les frais d’inscription au Programme de formation professionnelle CPA (PFP), les frais d’inscription pour le titre de candidat à l’exercice de la profession (CEP) ainsi que la cotisation annuelle des CEP. Nous remboursons également les frais d’inscription à l’Examen final commun (EFC).

De plus, pour bien vous préparer, nous offrons du coaching en vue de l’examen final commun. À la réussite de celui-ci, nous versons un boni spécial : une récompense bien méritée après tant d’efforts!

Postuler

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx.
      (Format PDF ou Word)
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    Témoignages

    « Les éléments marquants de mon stage chez BJC sont nombreux : une formation complète dès l'arrivée, un bon encadrement tout en assurant mon autonomie et une intégration rapide à l'équipe.

    Nous travaillons sur plusieurs dossiers en même temps, dans divers secteurs de services et de PME. Cela nous permet de développer nos compétences en exécution de mission de compilation et de certification ainsi qu'en gestion.

    De plus, BJC paie toutes les heures travaillées, ce qui les différencie de plusieurs autres cabinets. »

    Didier Gousy-Quintin, CPA auditeur, certification